Plateforme Média EMEA

Bienvenue sur la plateforme Média de DuPont dédiée à l'Europe, au Moyen-orient et à l'Afrique.
Cet outil en ligne à l'usage des médias regroupe les informations les plus récentes sur DuPont dans ces régions.
Les visiteurs peuvent y trouver et télécharger nos communiqués de presse, des images haute définition, et d'autres documents - Les recherches pouvant être menées par langue, centre d'intérêt, activité ou produit.
Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter l'attaché(e) de presse dont les coordonnées figurent sur le communiqué de presse de votre choix, ou bien nous contacter

Communiqués récents

3/2/2016
L’acétal DuPont™ Delrin® améliore la fiabilité et la facilité d’utilisation des stylos injecteur d’insuline jetables
Genève, janvier 2016 – Un leader mondial de l’industrie pharmaceutique utilise un grade d’homopolymère acétal Delrin® à faible frottement et résistant au choc pour deux composants d’un nouveau stylo injecteur d’insuline.
Français English Deutsch Español

29/1/2016
Grande première en Europe : DuPont investit afin de produire le polymère Zytel® HTN en Allemagne
DuPont Performance Materials vient d’annoncer un investissement pour produire le polymère Zytel® HTN PPA sur son site d’Uentrop dans la ville de Hamm en Allemagne.
Français English Deutsch Español

26/1/2016
DuPont et TFI Marine récompensés par un Prix Européen de l’Innovation Plastiques à Bruxelles
DuPont Performance Materials (DPM) et la société irlandaise Technology from Ideas (TFI) ont reçu le Prix Européen de l’Innovation Plastiques 2016, catégorie « Produits Hybrides », pour le système d’amarrage dynamique Dynamic Tethers, destiné à protéger les dispositifs d’exploitation de l’énergie des vagues en cas de forte houle.

24/11/2015
DuPont reçoit le prix de Fournisseur Mondial 2015 de MAHLE, division Filtration et Systèmes périphériques du moteur
Genève, Suisse, 20 novembre 2015 – DuPont Performance Polymers a reçu le prix « Overall Performance » (Performance Générale) de la division « Filtration and Engine Peripherals » (Filtration et Systèmes périphériques du moteur) de l’équipementier MAHLE, pour la qualité de ses produits et l’excellence de sa chaîne d’approvisionnement, aucun incident n’ayant été enregistré dans les filières d’approvisionnement mondiales de MAHLE.

11/11/2015
Vêtements de protection chimique : la tendance est à l'amélioration du confort pour l'utilisateur, à la protection multiple et à l'intégration de fonctions additionnelles
A l’occasion du salon A+A 2015, DuPont Protection Technologies présentera les développements actuels dans les vêtements de protection chimique

Plus