Sustainable Solutions

DuPont Sustainable Solutions est l’un des 13 domaines d’activité de DuPont. Cette activité propose des prestations de conseil et de formation conçues pour vous aider à définir et à mettre en œuvre votre vision stratégique en matière de sécurité au travail, de sécurité des processus, d'excellence environnementale et opérationnelle. Nous capitalisons sur notre histoire de 200 ans et nos performances en tant que propriétaire et exploitant de biens industriels majeurs pour apporter à nos clients à travers le monde notre savoir-faire et notre assistance. Pour toute information complémentaire, consultez le site www.sustainablesolutions.dupont.co.uk

Communiqués récents

22/1/2014
DuPont Sustainable Solutions introduit de nouvelles méthodologies pour améliorer la gestion des risques opérationnels
Wilmington, le 20 janvier 2014 – DuPont Sustainable Solutions, société internationale de conseil en sécurité, a annoncé la création d’un nouvel ensemble de méthodologies évolutives visant à aider les entreprises à consolider leur système de gestion des risques opérationnels. Ces solutions aident les entreprises à faire face à une pénurie en compétences techniques – conséquence inattendue des évolutions démographiques – en renforçant les compétences dans la manipulation de matières dangereuses.
Français English Deutsch

25/9/2013
DuPont dévoile les lauréats des “Safety and Sustainability Awards” 2013
DuPont dévoile les lauréats des “Safety and Sustainability Awards” 2013 Six entreprises saluées pour leur engagement manifeste en matière de Sécurité et de Durabilité.
Français English Deutsch

29/6/2012
DuPont présente le nouveau format des DuPont Safety Awards et ouvre les appels à candidatures
Paris, La Défense le, 29 juin 2012 – Après avoir célébré l'année dernière la 10e édition des DuPont Safety Awards à Istanbul en Turquie, le concours élargit cette année son champ d'application pour devenir les DuPont Safety and Sustainability Awards 2013. L'appel à candidatures est ouvert jusqu'au 10 septembre pour l'envoi des formulaires d'inscription et au 28 septembre pour les candidatures complètes (contenant un résumé du projet). Les lauréats seront sélectionnés par un jury composé de représentants d'organismes respectés dans les domaines de la sécurité, de la santé et de l'environnement. Les résultats seront annoncés lors de la cérémonie des DuPont Safety and Sustainability Awards à Dubai au printemps 2013. Plus d'informations et bulletins d'inscriptions peuvent être obtenus auprès du comité d'organisation indépendant : dupontsafetyawards@nexdor.ch
Français English Deutsch Italiano Русский

26/4/2012
La sécurité et la santé sur le lieu de travail: un enjeu pour DuPont
Malgré une baisse significative du nombre d'accidents et de décès au travail en France ces cinquante dernières années, des milliers d'hommes et de femmes continuent d'être blessés ou de mourir sur leur lieu de travail tous les ans.
Français English Deutsch Italiano Español

15/9/2011
DuPont révèle le nom des lauréats des Safety Awards 2011
Cinq entreprises récompensées pour leur engagement envers l’excellence en matière de sécurité