Choisir une langue

DuPont annonce des changements de leadership

James C. Collins, Président de DuPont Crop Protection, a été nommé Vice-Président de la ‘‘DuPont Acquisition Integration Team’’, nomination prenant effet le 15 janvier. James Collins, 48 ans, dirigera l’équipe d’intégration préparant l’acquisition de Danisco annoncée le 9 janvier, entreprise leader dans le domaine des ingrédients alimentaires et de la technologie enzymatique.
James Collins a déjà l’expérience de plusieurs activités de DuPont depuis qu’il a rejoint la compagnie en 1984, notamment à des rôles de leadership sur Engineering et Opérations, et il a également fait partie des équipes d’intégration de Protean Technologies International, Pioneer Hi-Bred, Griffin LLC. Il dirigeait l’activité Crop Protection (Protection des Cultures) depuis 2004.
Craig F. Binetti, Président de DuPont Nutrition & Health et de Applied BioSciences, continuera à diriger ces activités tous en travaillant étroitement avec l’Acquisition Intergration Team.
***
Parallèlement, Rik L. Miller a été nommé Président de DuPont Crop Protection, nomination qui prendra effet au 1er février, en remplacement de James C. Collins.
Rik Miller, 53 ans, a occupé différentes fonctions managériales au sein de DuPont aux Etats-Unis depuis qu’il a rejoint la compagnie en 1984, avant d’occuper son poste actuel de Directeur Régional de Crop Protection en Europe, Moyen-Orient et Afrique (EMEA).

DuPont est une société de science. Fondée en 1802, DuPont s’appuie sur la science pour développer des solutions propices au développement durable, essentielles pour améliorer la vie partout dans le monde, la rendre plus sûre et plus saine. Présent dans plus de 70 pays, DuPont offre une vaste gamme de produits et services novateurs destinés à de nombreux marchés dont l’agriculture et l’alimentation, le bâtiment et la construction, les communications, et les transports.

Stéphanie Nedjar
stephanie.nedjar@dupont.com