Architecture & Construction

Science & innovation au service de l'industrie : Découvrez notre actualité !
Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter l'attaché(e) de presse dont les coordonnées figurent sur le communiqué de votre choix.

Communiqués récents

1/4/2015
DuPont Titanium Technologies lance Ti-Pure® One Coat™ au salon European Coatings Show 2015
DuPont Titanium Technologies, le plus important fabricant mondial de produits à base de dioxyde de titane (TiO2), dévoilera son nouveau système Ti-Pure® One Coat™ lors du salon European Coatings Show (21-23 avril 2015, Hall 7, stand 7-736) de Nuremberg en Allemagne.

20/3/2015
DuPont™ Opteon® XP40 et XP10 qualifiés par un fabricant mondial de compresseurs
DuPont Fluorochemicals (DuPont) a annoncé aujourd’hui l’ajout d’Opteon® XP40 (R-449A) et Opteon® XP10 (R-513A) dans la mise à jour du logiciel de sélection publiée par le fabricant allemand BITZER Kühlmaschinenbau GmbH, de Sindelfingen, pour sa ligne de compresseurs semi-hermétiques à piston et à vis. Ce logiciel est disponible à l’adresse https://www.bitzer.de/websoftware/.

15/10/2014
L'enseigne néerlandaise Ahold convertit les systèmes de réfrigération R-507A de quelque 200 supermarchés au nouveau fluide frigorigène Opteon® XP40 de DuPont
Dans le cadre de son programme de réduction de ses émissions de dioxyde de carbone (CO2), l'enseigne néerlandaise Ahold est en train de convertir au nouveau fluide frigorigène Opteon® XP40 (R-449A) de DuPont les systèmes de réfrigération de quelque 200 de ses supermarchés.

15/10/2014
La centrale frigorifique principale du système hybride R-404A/CO2 d’un grand supermarché italien convertie au fluide frigorigène plus durable Opteon® XP40 de DuPont
En juillet 2014, dans le cadre d’un projet pilote, des techniciens du frigoriste italien CREA SpA, de Milan, ont converti la centrale frigorifique principale d’un système hybride R-404A/CO2 d’un supermarché de Milan au fluide frigorigène Opteon® XP40  (R-449A) de DuPont.

29/8/2014
DuPont Fluorochemicals à Chillventa 2014 : nouveaux frigorigènes, fluides actifs et agents de soufflage de mousses à faible GWP – des technologies d’avenir à haut rendement énergétique et plus faible impact sur l’environnement
À Chillventa, DuPont présentera de nouveaux fluides frigorigènes, fluides actifs et agents de soufflage des mousses à plus faible GWP, basés sur les hydro-fluoro-oléfines (HFO). Parmi ces nouveautés figure Opteon® XP40, qui peut remplacer le R-404A et le R-507 dans les systèmes de réfrigération commerciaux et industriels à basse et moyenne température.
Français Deutsch English Italiano Español

Plus

Titre:

Texte de l'article:

Industrie:

Organisation:

De:

A:

Exclure les informations en anglais: