Polymères pour le Packaging & l'Industrie

Liste des communiqués de presse concernant l'activité Polymères pour le Packaging & l'Industrie.
Pour tout complément d'information, vous pouvez contacter l'attaché(e) de presse dont les coordonnées figurent sur le communiqué de votre choix.

Communiqués récents

8/1/2015
DuPont Packaging & Industrial Polymers pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique accueille un nouveau directeur
À compter du 1er janvier 2015, Raymond Palmen est nommé Directeur de DuPont Packaging & Industrial Polymers pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. Il remplace ainsi Thomas Oury, qui assurera désormais les fonctions de Directeur régional de la zone EMEA pour DuPont Performance Polymers.
Français English Deutsch

L’élégance Grandiôse avec Surlyn®
Le Mascara Grandiôse de Lancôme dont la tige spécifique « Col de CygneTM » permettant un accès sans précèdent à tous les cils de la racine jusqu’à la pointe, a fait l’objet d’un dépôt de brevet par Lancôme. La coiffe du mascara a été réalisée en DuPont TM Surlyn®. La  rose Lancôme encapsulée  sublime ce mascara au design inédit.

L’intemporelle identité packaging avec Surlyn®
A chaque nouvelle édition, le capot en Surlyn® a eu la capacité extraordinaire de s’adapter parfaitement au changement et a permis à la marque Givenchy de faire évoluer le capot du parfum sans avoir à tout repenser.

DuPont™ Surlyn® sublime le nouveau flacon « AirLux » d’Eurovetrocap
Avec ce nouveau flacon à la technologie airless, surmoulé en Surlyn®, Eurovetrocap répond aux attentes spécifiques de ses clients avec un produit luxueux et  innovant.

Quand Samouraï se découvre une deuxième jeunesse avec DuPont™ Surlyn®
Le flacon Samourai dans ses deux versions, toutes deux coiffées d’un capot réalisé en DuPontTM Surlyn®, métallisé pour l’une et transparente pour l’autre.

Plus

Titre:

Texte de l'article:

Industrie:

Organisation:

De:

A:

Exclure les informations en anglais: